• Parlons un peu de moi...

    J’avais envie de vous parler un peu de moi ,tout d’abord je n’avais jamais précisé mon âge, j’ai 13 ans, je suis en 4° donc  au collège .Ma classe est sympas (a part quelques exceptions^^) .Je suis dans une section sport où ils sont tous hyper fort en sport mais plutôt nul en classe x) pas tous j’exagère X) 

    Pendant la récré je reste avec mes meilleurs amies et amies, se qui est logique au fond ^^ (Marie en fais partie bien évidement =D).On parle de ceux qui c’est passé pendant la journée et de trucs bizard XD…

    Je pense que pour être amies avec moi il faut pouvoir rentrer dans ma bulle ce qui est assez difficile par contre une fois qu’on y est on y reste ^^(je ne suis pas une fille très populaire et qui a des tonnes d’amies mais je suis bien entouré sa c’est sur :)

    Après le collège je rentre chez moi en bus et à pied. Je mange, comme j’ai tout le temps faim il faut un goutté super consistent ! (de bonnes grosses tartines de Nutella c’est parfais happy). Je fais mes devoirs, je regarde les reines du shopping et Christina qui a 50 ans mais qui en fais 35 (la chance !!!), je vais sur l’ordi et après je fais deux trois bricoles…  

    Voilà un peu ce qui se passe pendant une journée banale même si toutes son assez différentes les unes des autres...

     

    Bisous d’une vachicorne <3 (vachicorne c’est un surnom qu’on me donne)


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:47

    j'aime trop ma couz !! <3

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:53

    Moi aussi je t'adore ♥♥♥

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:52

    haha <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :