• Présentation

    Salut les Filles !

     Voici nos présentations :)

     _______________________________________________________________

    Alors, moi c'est Marie, meilleure amie d’Éva. Un mot pour me décrire ? Extravertie. Je préfère le maquillage aux soins [Et oui, que voulez vous ...] et j'adore passez du temps à me faire des maquillages nouveaux ^^ C'est donc Eva qui a eu l'idée de faire un blog et je suis donc la créatrice de ce dernier :3 Je possède pas des tiroirs entiers de maquillage, mais j'ai le minimum. Question soins, j'ai vraiment, vraiment, vraiment, le minimum : Masque, gommage x)

    Je fais des maquillages recherchés, originaux et voyant ou le contraire, discret et simple ! N'hésitez pas à me proposez en commentaire ou par Mail, des idées makeup à élaborer :3 Je m’entraînerais et lorsque j'aurais le rendu voulu, je le prendrais en photo et le posterais avec le tutoriels !

     _________________________________________________________________

    Moi c'est Éva, comme vous l'avez déjà compris je suis la meilleure amie de Marie. Pour ce qui veulent savoir comment je suis, un seul mot me décrit : FOLLE! ( enfin flemmarde correspondrait aussi bien x) mais bon ...).

    Autrement J'adore me maquiller mais surtout prendre soin de moi, ET OUI, je fais partie des filles qui sont fans de tout ce qui est masque, gommage et tout ce qui va avec ! J'ai quelques produits alors si vous avez besoins d'aide dans ce domaine je saurais vous conseillé =)

    Question maquillage j’apprends et progresse grace aux tutoriels sur YouTube. Je fais essentiellement des maquillages légers et naturels. Je pourrais vous montrer quelques photos de mes maquillages si vous en avez envie (en tout cas moi j'en ai envie) ^^

    PS : J'ai moins de maquillage que Marie mais j'ai l’essentiel. 

     

    Nous essayons des soins, pas cher si possible et nous vous donnerons notre avis sur ces derniers.

      _________________________________________________________________

    Vous pouvez nous contactez personnellement à ces adresses :

    Marie : rustine131@hotmail.fr

    Éva : eva.sal@hotmail.fr

     

     

     

    Voilààààà ! <3

     Nous signerons nos articles par ceci :

    Poutou d'une pandicorne (Marie) et d'une vachicorne (Éva) :3

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:28

    Je vous garantie que le maquillage d'Éva est juste sublime !!!! <3 (elle me l'a déjà fait) *w* !!!!! 

    #Tacousinequit'aimefort <3

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:48
    Merci beaucoup cousine <3
    moi aussi je t'aime très très fort <3
    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:57

    <3<3<3<3<3<3

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:46
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:47
    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:16
    COUSINE JE T'AIME !<3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :