• Rouge a lèvre au chocolat !

    (Sa fait longtemps que je devais vous en parler mais bon…)

    Voilà une petite merveille que j’ai eue a noël, c’est un rouge à lèvre au chocolat ! On se l’applique sur les lèvres puis on lèche et on a vraiment le gout du chocolat :o !Il y a plein de gout moi j’ai chocolat fraise :D (c'est pour sa qu'il est rose)

    J’essaye de l’économiser mais vu comme je suis gourmande…il va pas tenir longtemps.

     

     

    Poutou d’une vachicorne <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:58

    Tu l'as trouver ou???  Il doit être très agréable!oops

     

     

     

    Mon blog de nail art:    http://nailartclo.eklablog.fr/

     

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:47

    je sais pas vraiment où se trouve la boutique mais ils sont fait par un grand chocolatier à Lion .(je suis pas trop sur comme on me la offert^^) 

    Ben quand on le met c'est un peu granuleux c'est pas tout lisse ,sa fait un peu comme un gommage pour les lèvres ;mais c'est plutôt agréable c'est vrai yes

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:03

    Ok merci!kiss

     

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:05

    de rien ;) 

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:10
    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:42

    ah oui !!! moi je l'ai finie !! --' <3 

    #Délicieux !! <3

     

    #Ta cousine qui t'aime fort <3

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:16
    moi aussi ! il a pas tenu longtemps avec moi ! moi aussi je t'aime fort ♥
    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:53

    haha XD <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :